image-fond

Acheteur et distributeur de ces crus (privilège d'allocation)

   Premièrement, il y a les vins de François Mitjavile (Tertre Roteboeuf, Roc de Cambes et Domaine de Cambes) qui sont selon moi des monuments. Ce propriétaire fait des vins que l'on aime, sur le fruit, d'une grande finesse, d'une élégance et d'un équilibre parfait. D'ailleurs, dixit des professionnels du monde entier, ces vins font partie des plus grands du bordelais depuis déjà plus de vingt ans !

Ensuite, Louis Mitjavile, consultant sur le domaine Les Creisses et Les Brunes dans le Languedoc ainsi que Château Martet en Sainte Foy de Bordeaux, applique des vinifications traditionnelles qui correspondent à ce que l'on attend d'un grand vin. Depuis peu, il est également propriétaire du Domaine de L'Aurage en Côte de Castillon, qui est, selon moi, le plus grand vin de l'appellation.

Pour finir, Béatrice et Vincent Rapin ont fait de Domaine de Valmengaux (AOC Bordeaux) un des vins les plus fins et élégants de son appellation, ainsi qu'un rapport qualité/prix extraordinaire en Saint Emilion Grand Cru avec ce cru rarrissime, nommé La Dame de Onze Heures. Des vins à découvrir absolument !

Les Incontournables

   Ils correspondent, dans leurs appellations respectives, à ce que l'on attend d'un véritable rapport qualité/prix. Ce sont des vins de grande maturité que l'on peut appréhender dans leur jeunesse et que l'on peut faire vieillir. En conclusion, ils sont de réels vins de plaisir.

Une très large gamme de nos vins sont disponibles en magnum, double magnum, jeroboam et impérial.